Les Valeurs

Une approche systémique


  • La gestion d'une administration publique ou d'une collectivité locale est un équilibre délicat. Un champ de forces où chaque ingrédient influence la structure dans sa globalité, et peuvent également agir les uns sur les autres.
  • Notre approche place les processus de gestion au coeur de ce dispositif ; nous sommes convaincus qu'un service public de qualité repose sur des processus de gestion de qualité, c'est-à-dire en définitive sur l'organisation de ses hommes et de ses systèmes d'information.






Nous sommes convaincus qu‘une gestion performantedes logiciels de gestion dans les collectivités publiques - repose sur 4 facteurs-clé :


  • Connaissance du service Public
    son fonctionnement et ses politiques

  • Responsabilisation des agents
    objectifs, moyens & résultats attendus

  • Pilotage de la performance
    suivi régulier des résultats et actions correctives

  • Faculté d'évolution
    du fonctionnement de la collectivité

 

  • Notre développement s'appuie sur des valeurs fortes telles que le sens de l’initiative, du Service Public et du travail bien fait.
  • Il repose donc à la fois sur l'investissement personnel de nos consultants et sur le respect mutuel des engagements.
  • Les valeurs, partagées par nos collaborateurs, permettent à EXTEO de poursuivre une croissance sur le long terme, dans le cadre d'une relation partenariale durable avec les acteurs publics locaux.